La Fête des Voisins à eu lieu cette année le vendredi 29 mai. Les voisins Jean-André Venel 35-49 et environs ont été invités à se retrouver dans le parc pour partager un moment de convivialité organisé pour l’occasion.
Que l’on soit jeune, adulte ou senior, seul·e ou en famille, c’est l’occasion de rencontrer différemment les personnes que l’on croise tous les jours, de rompre l’anonymat et, qui sait, se faire de nouveaux ami·es à deux pas de chez soi. Discuter de son quartier permet de le voir autrement, et peut-être de démarrer de nouveaux projets pour y embellir la vie au quotidien !
Pour faire la fête tout en respectant l’environnement, la Ville a le plaisir de nous offrir la location de kits de vaisselle réutilisable auprès de l’entreprise locale Ecomanif, qui se charge de les laver une fois la fête terminée. Ainsi qu’une participation financière pour les festivités du jour.
La fête fut comme chaque fois sympathique, une quarantaine de personnes sont venus partager un verre et manger de nombreuse bonne chose.
Les enfants ont animé le parc avec des jeux de ballon jusqu’à la tombée de la nuit.
La soirée c’est poursuivie jusqu’aux petites heures du matin.

0 commentaires